eXtraterrial COMbat unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eXtraterrial COMbat unit


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MA canddature d'a moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the cure

the cure


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : cousances MEUSE en FRANCE du con
Date d'inscription : 18/12/2008

MA canddature d'a moi Empty
MessageSujet: MA canddature d'a moi   MA canddature d'a moi Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:13

Votre nombre de points:

1.162.129
- Votre classement général:

574
- Depuis quand êtes vous inscrit (ingame)?

Heu zesais plus mais je dirai dans le 28 au moins 1.5 ans
- Votre alliance (si vous en avez eu une)? Et pourquoi vouloir la quitter?
pas d'alliance , j'aime pas les alliances , je haie les alliances , hihi ( scketch du style a la Jean Yanne)
- Vos anciennes alliances? Et pourquoi les avoir quitté?


- Vers quel type de progression vous orientez-vous (Raideur, minier, les deux....) ?
pure minier

- Vos motivations pour entrer au sein de la eXtraterrial COMbat unit?

aucune car on m'a sollicité
- Quelles sont pour vous les valeurs de la eXtraterrial COMbat unit ?
connait pas, a voir ....

- Dans combien d'univers jouez-vous? lesquels? (facultatif)
dans le 27 , ai demarer dans le 6 mais sa me gonfle

- Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour? Combien de temps prévoyez vous de passer sur le forum de la eXtraterrial COMbat unit?

au moins une fois par jour , pour l'alliance , au moins une fois par jour aussi ( non je suis pas en montagne et y'a pas d'echo)

- Accessoirement, vous présenter IRL (prénom, âge, votre niveau d'étude ou votre emploi...). Cette dernière question est une simple curiosité^^

ha je vois qu les petits mectons sont curieux , bon j'y go

Mon prenom est christian et j'ai 38 balais ( hein qui rigole que je lui en colle une ) bon j'ai pu mater que certains etaiant a cheval sur l'horto alors que moi e m'en tape le tous c'est de se comprendre un minimum ( mais je fais des efforts ,hihihi) bon sinon je suis cadre dans une entreprise se nommant GAMM VERT
vous voulez vraiment tous savoir , ....faites chiez , z'etes du KGB ou quoi ???

si je suis viedu vous voir c'est que je netrouv pas la necessité de gagner un groupe mais c'est que le petit mot de GX90 m'a bien plus , alors que j'en reçois des chiez des demande d'adhesion , la c'est tout a fait correct tiens je vou fais un copier coller , sa vous fera encore plus de lecture

Bonjour à toi the cure!

Je me présente : GX90. Récemment avec 3 personnes très proches IRL, nous avons créé une alliance dont le TAG est X_COM. Trois amis, c'est pas mal, mais c'est peu, ainsi je te propose de nous rejoindre. Nous sommes classés 78ème, et composés de 5 membres motivés pour jouer.

Nous sommes tous actifs, ce qui permet une super entraide, et une très bonne entente (même quelques fois TROP bonne!)

La seule condition est de t'inscrire sur le forum et de participer un minimum à la vie de l'alliance! Ne te fies pas au vide que tu y trouveras, il faut un début à tout forum!

Je trouve que c'est toujours mieux a plusieurs et plus facile!
On se sent moins seul, et c'est vraiment sympa, tu verras.

Toutefois, si cette idée ne te tente pas, ce ne sera pas dramatique : tu es encore libre de choisir, ce n'est qu'un jeu après tout, mais le fait de me répondre montrera que tu as lu mon message.

à bientôt peut-être!

Amicalement,

GX90




Donc comme je disais ce etit gars m'a plus et je me suis dis , he ben pourquoi pas frapper a leur porte ..
Je vous reviens je serais un peu du style a la colucci ( connu sous le nom de coluche) hé ouai un peu grosier mais jamais vulgaire
Il est vrai que si je ne vous serais pas d'une grande utiliter pour des raids , je peux m'occuper des casses croutes et de la picole , j'rigole
j'peux vous aider en ressources bien sur et surtout en deut ca je revend cette boisson des dieux revendu a prix d'or a tous raideurs qui se respecte donc la puisque nous "serons" copains je ferai unprix d'amis voir eme des cadeaux puisqe Noêl arrive
Ne croyez pas que je vous en ecrierai autant les prochaines mis bon c'es la fete et l'apero commence a faire son effet....

Bon tout comme l'a dis le pere X80 ha merde GX90 sacré nom ce bidule he ben si vous pensez qu je vaux l'affare tapez 1 sinon tapez pas trop fort ais pas sur la tete

je reviens demain si y' a pas de reponse je viens vous claquer un par un avec ma super sonde GV quante douze , z'allez voir sa decoiffe

vraiment n'importe quoi se delire mais sa fais du bien , ha j'allais oublier, dans le 27 je fais parti d'un groupe se nomant les SDF ( serial deonneurs fous) j'ai été pris le 1er car j'avais ma camisole MOI monsieur , fin nul , consternant No hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
GX90
Admin
GX90


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 10/08/2008

MA canddature d'a moi Empty
MessageSujet: Re: MA canddature d'a moi   MA canddature d'a moi Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:47

Quelqu'un de comique, aaaaaaaaaaaaaahhh, on n'en manquait... pas Very Happy

Mais surtout, quelqu'un avec des références culturelles qui me plaisent! Dommage que l'orthographe ne suit pas. Bon, eh bien ça y est, je ne suis plus le plus âgé de l'alliance.

Bienvenue à toi the cure. Comme nous ne sommes pas encore beaucoup dans cette alliance, le vote se fera ici, à moins que cela contrarie quelqu'un. Pour moi c'est OUI. Il va apporter en plus de son soutien de la joie dans ce forum!!

Pourquoi GX90? GX, c'est le nom de toutes mes sauvegardes sur consoles, et 90, le numéro de mon département. Voilà! Et toi, pourquoi the cure? Fan de ce groupe musical?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-com.allianceogame.com
Jijounet

Jijounet


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : RAW
Date d'inscription : 16/11/2008

MA canddature d'a moi Empty
MessageSujet: Re: MA canddature d'a moi   MA canddature d'a moi Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:51

salut moi ausi je suis pour OUI et non cure car il se cure le nez lol
Revenir en haut Aller en bas
the cure

the cure


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : cousances MEUSE en FRANCE du con
Date d'inscription : 18/12/2008

MA canddature d'a moi Empty
MessageSujet: Re: MA canddature d'a moi   MA canddature d'a moi Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:22

merki les gars...

heu oui c'est pas tres original mais effectivement c'est en raison du Robert que je suis deja depuis 78 que ce groupe , he ben je l'aime bien mais y'a pas de prob je peu aussi vous sortir ma discographie de metallica ou iron maiden voir meme alain souchon mais bon on aura le temps d'en reparler un de ses 4

Ha deja deux oui , pas mal quand au probleme d'orto, je promet que j'essais de me relire mais comme l'education nationale m'a envoyé chier quand j'etais au CP alors dur dur ....ouinnnnn non je suis pas calimero pfffffffffff devins lourd

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mafia Destroyeur

Mafia Destroyeur


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/08/2008

MA canddature d'a moi Empty
MessageSujet: Re: MA canddature d'a moi   MA canddature d'a moi Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:26

Bonjours The Cure...euh que dit de plus? Quel est ton nom? et d'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
GX90
Admin
GX90


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 10/08/2008

MA canddature d'a moi Empty
MessageSujet: Re: MA canddature d'a moi   MA canddature d'a moi Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:38

Je prends le post de Mafia Destroyeur pour un oui. Et c'est ainsi que the cure intégra notre alliance : bienvenue à toi. Je te configure les droits de membres courant de la journée, disons dès que tu auras posé ta candidature IG (eh oui, c'ets ça le plus important : la partie JEU). Tu pourras te présenter plus amplement, si le coeur t'en dit, dans la partie du forum appropriée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-com.allianceogame.com
the cure

the cure


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : cousances MEUSE en FRANCE du con
Date d'inscription : 18/12/2008

MA canddature d'a moi Empty
MessageSujet: Re: MA canddature d'a moi   MA canddature d'a moi Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:25

j'ai rien a caché

je l'ai deja dis je me nomme christian et je suis domicilié en Meuse et pis je connais le 90 hein hein ...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
the cure

the cure


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : cousances MEUSE en FRANCE du con
Date d'inscription : 18/12/2008

MA canddature d'a moi Empty
MessageSujet: Re: MA canddature d'a moi   MA canddature d'a moi Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:29

je dois etre un gros blaireau mais je ne sais plus comment on s'inscris dans une alliance , si un de vous peux m'aiguiller car la je capte plus rien
Revenir en haut Aller en bas
GX90
Admin
GX90


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 10/08/2008

MA canddature d'a moi Empty
MessageSujet: Re: MA canddature d'a moi   MA canddature d'a moi Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:16

Apparemment tu as réussi comme un grand ^^. Bienvenue! Viens arroser ça dans le cybercafé. Je te donne les droits sur le forum. Tu peux te présenter, si le coeur t'en dit, dans la partie "présentation personnelle".
Revenir en haut Aller en bas
http://x-com.allianceogame.com
the cure

the cure


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : cousances MEUSE en FRANCE du con
Date d'inscription : 18/12/2008

MA canddature d'a moi Empty
MessageSujet: Re: MA canddature d'a moi   MA canddature d'a moi Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:46

hahaha , merci les gars mais de matin si tot , j'ai plus l'habitude de picolé mais ce soir si vous le voulez bien

verrez les gars , on va faire du bon taf
Revenir en haut Aller en bas
Jijounet

Jijounet


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : RAW
Date d'inscription : 16/11/2008

MA canddature d'a moi Empty
MessageSujet: Re: MA canddature d'a moi   MA canddature d'a moi Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:06

Bienvenue dans l'alliance et hate d'etre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
the cure

the cure


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : cousances MEUSE en FRANCE du con
Date d'inscription : 18/12/2008

MA canddature d'a moi Empty
MessageSujet: Re: MA canddature d'a moi   MA canddature d'a moi Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:49

avec beaucoup de retard , je reviens sur le fofo , merci a vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Mafia Destroyeur

Mafia Destroyeur


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/08/2008

MA canddature d'a moi Empty
MessageSujet: Re: MA canddature d'a moi   MA canddature d'a moi Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:58

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
alx90

alx90


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Belfort (dans l'est)
Date d'inscription : 03/11/2008

MA canddature d'a moi Empty
MessageSujet: Re: MA canddature d'a moi   MA canddature d'a moi Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:55

bienvenue à toi
bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
the cure

the cure


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : cousances MEUSE en FRANCE du con
Date d'inscription : 18/12/2008

MA canddature d'a moi Empty
MessageSujet: Re: MA canddature d'a moi   MA canddature d'a moi Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:56

merci a tres bientot dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA canddature d'a moi Empty
MessageSujet: Re: MA canddature d'a moi   MA canddature d'a moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA canddature d'a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtraterrial COMbat unit :: Secteur public :: SAS d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser