eXtraterrial COMbat unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eXtraterrial COMbat unit


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mafia destroyeur est vraiment trop stupide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kanou44600




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2008

mafia destroyeur est vraiment trop stupide Empty
MessageSujet: mafia destroyeur est vraiment trop stupide   mafia destroyeur est vraiment trop stupide Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:26

kikooo

l'ancien propriétaire de ce compte lamia ( il avait posté une candidature dans ma toute nouvelle ally) qui venait juste de reprendre ce compte au passage lol le refile a mafia. je savais pas que le compte avait changé de main donc je lui envoie un peu de mes rips pour lui apprendre a se casser sans même dire pourquoi.bref après discussion avec mafia (qui au passage est vraiment trop stupide) m'apprend qu'il vient de reprendre ce compte et que donc il veut venir chez vous ce que je comprends vu le niveau extraordinaire de votre ally lol.

message de sa part:

12-22 13:45:07 Mafia destroyeur [3:184:8] (sans objet) Répondre
oui, lamia à filé le compte a un type et ce type me la filé, en gros je suis le repreneur du 1er repreneur
:
évidemment j'ai signalé le message a l'opé en vertu de la règle suivante:

- Un compte ne peut changer de propriétaire que tous les 3 mois (sans exception aucune possible !)

bref qu'il apprenne a lire les règles ça lui fera du bien.

et c'est pas parce que c'est dans les règles du sitting que ça compte pas boulet lol

pas besoin de me remercier

au fait moi c'est kanou ingame
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mafia Destroyeur

Mafia Destroyeur


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/08/2008

mafia destroyeur est vraiment trop stupide Empty
MessageSujet: Re: mafia destroyeur est vraiment trop stupide   mafia destroyeur est vraiment trop stupide Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:23

Pfff, tu es vraiment débile, de toute façon je vais reprendre mon ancien compte univers 28 dans une semaine alors...

Mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas t'oublier comme ça Wink
Tu ne te demanderas pas pourquoi tes 8 planètes sont à chaque fois attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
kanou44600




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2008

mafia destroyeur est vraiment trop stupide Empty
MessageSujet: Re: mafia destroyeur est vraiment trop stupide   mafia destroyeur est vraiment trop stupide Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:54

mdr

le débile je crois que c'est celui qui connait pas les règles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GX90
Admin
GX90


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 10/08/2008

mafia destroyeur est vraiment trop stupide Empty
MessageSujet: Re: mafia destroyeur est vraiment trop stupide   mafia destroyeur est vraiment trop stupide Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:08

Bienvenue sur notre forum, kanou.

Pour mettre d'acoord tout le monde : je pense effectivement qu'il ne faut attendre de la part de Mafia des remerciements. Par la suite ce sera un problème qui ne regardera que vous. Son ancien compte lui reviendra si, et seulement s'il respecte le délai que Pass Partout lui-même lui a demandé de repecter : une semaine sans y toucher. Avec ce qui vient de se passer, je doute qu'il reprenne à nouveau des risques inconsidérés et irréfléchis.

Désolé de te dire ça Mafia, mais il a raison : les règles sont ce qu'elles sont : il faut les respecter. De plus, si j'avais été à ta place, j'aurais donné un minimum d'explications à ton ancienne ally, ce que, apparemment tu n'as pas fait.

La démarche où je ne te suis pas, kanou, ce sont ces attaques à la rip sans pour autant qu'elles te soient rentables. J'espère que ta diplomatie ne se limite pas à envoyer des rips lorsque tu sembles contrarié. Je l'aurais sans doute fait, mais à un moment où je perçois une erreur dans la stratégie de l'autre, tu ne crois pas? La vengeance n'est-elle pas un plat qui se mange froid? Je viens de recevoir un message IG de Seigneur Valor que tu aurais également attaqué sous prétexte, je cite :
Citation :
kil deteste les X-COM il m'attaque trois fois se matin avec 6 RIP a chaque fois...et l'excuse c'est kil deteste l'alliance...pk? j'ai eu des relation avec lui avant d'arreter ogame ia un ans et sa allait et la je reprend il m'attaque direct...
Dis-moi simplement ce que je dois penser. Mafia, ok, mais les autres? Incroyable quand-même que tu puisses avoir une idée aussi négative de notre alliance alors qu'elle vient de se créer...

Dernière chose : Mafia, stupide, ce n'est pas le terme que j'aurais employé : impulsif sans réflection, ça lui ressemble davantage. Si mon frangin IRL avait été stupide, je l'aurais descelé depuis le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-com.allianceogame.com
april

april


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2008

mafia destroyeur est vraiment trop stupide Empty
MessageSujet: Re: mafia destroyeur est vraiment trop stupide   mafia destroyeur est vraiment trop stupide Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:41

bon Mafia t'as fait le lien entre kanou et moi ????

et c'est pas normal que tu récupères ton compte en 1semaine (pour info je connais quelqu'un de bloquer pr la même chose a un detail prés on lui avait dit que le compte avait été plus de 3mois entre les mains de son prédécesseur ) et lui il est bloqué 15jours ....

et sinon a ta place j'éviterai des représailles sur kanou ....


( et pour dark valor, tu as oublié que kanou a rappelé ses flottes apres avoir parler ac lui)
Revenir en haut Aller en bas
GX90
Admin
GX90


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 10/08/2008

mafia destroyeur est vraiment trop stupide Empty
MessageSujet: Re: mafia destroyeur est vraiment trop stupide   mafia destroyeur est vraiment trop stupide Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:09

Je n'ai pas su la suite de l'histoire avec dark valor, mais je te crois sur parole, puisque je n'ai pas de nouvelles (pas de nouvelles, bonnes nouvelles!^^)

Bienvenue à toi aussi, April. Ne vous connaissant pas plus que ça avec kanou, je veux bien connaitre le lien entre vous.

On ne peut pas partir d'un si mauvais pied quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-com.allianceogame.com
kanou44600




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2008

mafia destroyeur est vraiment trop stupide Empty
MessageSujet: Re: mafia destroyeur est vraiment trop stupide   mafia destroyeur est vraiment trop stupide Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:13

kikoo

j'ai rappelé mes 3 vagues de rips contre seigneur valor après discussion avec lui. je me suis rappeler que il a joué avec moi avant^^. et c'est vrai que je l'avais raidé juste parce qu'il était un x com a coté e moi Laughing . impulsif de ma part. et je capte pas un truc mafia va récupérer le compte dans 1 semaine?

si c'est vrai c'est honteux et je comprends pas pourquoi. j'ai un pote qui ne connaissait pas la règle des 3 mois et il ne savait pas que le compte avait été repris depuis peu et il a été bloqué indéfiniment Shocked

bref on va voir si c'est vrai mais je vais surveiller ça de près

PS je confirme mafia est vraiment stupide de dire ça a un mec qui allait le raider Cool
Revenir en haut Aller en bas
april

april


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2008

mafia destroyeur est vraiment trop stupide Empty
MessageSujet: Re: mafia destroyeur est vraiment trop stupide   mafia destroyeur est vraiment trop stupide Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:15

je suis la copine à Kanou Wink
Revenir en haut Aller en bas
GX90
Admin
GX90


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 10/08/2008

mafia destroyeur est vraiment trop stupide Empty
MessageSujet: Re: mafia destroyeur est vraiment trop stupide   mafia destroyeur est vraiment trop stupide Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:18

Cool! Comme quoi je ne suis pas le seul à jouer "en couple" et en famille. IRL, alx90 est ma femme, et Mafia, son frère. (vous ne vouliez pas le savoir? ...bon ben je sors tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-com.allianceogame.com
april

april


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2008

mafia destroyeur est vraiment trop stupide Empty
MessageSujet: Re: mafia destroyeur est vraiment trop stupide   mafia destroyeur est vraiment trop stupide Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:36

ça doit etre sympa les repas en famille ^^ dommage pr les autres qui jouent pas a ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
GX90
Admin
GX90


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 10/08/2008

mafia destroyeur est vraiment trop stupide Empty
MessageSujet: Re: mafia destroyeur est vraiment trop stupide   mafia destroyeur est vraiment trop stupide Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:29

Disons qu'on essaie de parler d'autres sujets.^^ Et heureusement d'ailleurs! Mais dans le cas où je ne serais pas intéressé par ce qui ce raconte, c'est un échappatoire. ^^

Vous êtes mariés, sans indiscrétion? Et tant qu'à faire, vous avez quel âge? Si ça vous embête d'y répondre, abstenez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-com.allianceogame.com
Mafia Destroyeur

Mafia Destroyeur


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/08/2008

mafia destroyeur est vraiment trop stupide Empty
MessageSujet: Re: mafia destroyeur est vraiment trop stupide   mafia destroyeur est vraiment trop stupide Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:56



Deja, ne dit pas que je suis stupide, tu ne me connais absolument pas!

Rien que quand tu écris des titres / mafia destroyeur est vraiment trop stupide/ je peux déjà deviné que tu as une débilité profonde en toi.

De plus je te rappelle que ce n'est pas moi qui est postulé dans ton alliance, puisque moi je voulais allé dans celle de mon beau frère, mais tous sa je te l'ai déjà dit il me semble, mais tu ne comprends pas à ce que je vois! Apparemment tu as bien plus qu'une débilité en toi.
Et sa expliquerai tes attaques à la con que tu me fais pour kedal.

Tu veux savoir quoi d'autre encore ? hein?? pourquoi mon compte est débloqué dans 1 semaine ?

Eh bien la tu fais erreur, il ne sera pas débloqué!

D'ailleurs je ne vois pas qu'est-ce que sa peut te faire !

Je sais pas moi, c'est une manie chez toi de ne pas t'occupé de tes fesses, et de faire la gérante a tout BALANCER a droite a gauche?? ( pour moi quelqu'un qui balance c'est une personne qui raconte ce que fait l'autre sans qu'on ne lui demande quoi que se soit ! ).

Je vais essayé de t'expliquer toute la situation histoire que ton misérable cerveau comprenne!
Je vais tout faire comme un comte de fée, sa sera encore plus facile pour toi x__X

Il était une fois, le joueur Lamia qui donna son compte ogame à une personne, on va appelé la personne "X".
Je connaissais "X" depuis un certains bout de temps déjà, "X" m'annonça un jours qu'il avait un compte lui aussi dans univers 28 avec environ 2M de points ( 2m = 2.000.000 ou 2 millions de points ( pour kanou )).

Je proposa à "X" d'échanger son compte ogame contre un autre de mes comptes univers 2.
"X" accepta,
Résultat je me suis retrouvé avec deux compte univers 28. A ce moment là, je donna mon ancien compte à mon amis IRL ( sa veut dire vie réelle kanou ) pour garder le nouveau.
Je ne savais pas la règle des 3 mois, et "X" ne m'en a pas informé non plus et ne m'a pas dit à qui était le compte avant qu'il le reprenne, j'en ai conclué que c'était le compte à "X" jusqu'à hier.

Fin de l'histoire,
Il n'y aura pas de fin heureuse, vue qu'une tache a gâché le paysage ( kanou )

ps: j'ai pas aimé le boulet dans la conversation, et le stupide; jusque là je ne t'ai jamais insulté.


Dernière édition par Mafia Destroyeur le Mar 23 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
april

april


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2008

mafia destroyeur est vraiment trop stupide Empty
MessageSujet: Re: mafia destroyeur est vraiment trop stupide   mafia destroyeur est vraiment trop stupide Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:00

Résultat je me suis retrouvé avec deux compte univers 28

et tu dis que tu es pas stupide?


tu sais pas que c'est interdit ou il te faut un dessin Very Happy

des boulets pareils ça existe encore donc lol

tu me dira lequel est ton compte uni 28 pour que moi et les copains vendetta a april s'en occupe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mafia Destroyeur

Mafia Destroyeur


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/08/2008

mafia destroyeur est vraiment trop stupide Empty
MessageSujet: Re: mafia destroyeur est vraiment trop stupide   mafia destroyeur est vraiment trop stupide Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:04

Ce n'est absolument pas interdit tant que le deuxieme compte reste en mode vacance, j'avais demandé à l'opérateur de l'univers deux avant l'échange.
La prochaine fois ne parle pas april.
PS : ne crois pas que tu es puissante car tu es dans une bonne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
the cure

the cure


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : cousances MEUSE en FRANCE du con
Date d'inscription : 18/12/2008

mafia destroyeur est vraiment trop stupide Empty
MessageSujet: Re: mafia destroyeur est vraiment trop stupide   mafia destroyeur est vraiment trop stupide Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:16

hep je vais mettre mon grain de sel dans votre histoire ... vous vous etes jamais dis que c'etais pas si grave comme situation.

Personne ne s'est cassé quoi que ce soit , evidemment c'est un jeu donc du virtuelle mais merde c'est sympa de garder une courtoisie dans vos paroles ...mots ....

la vangeance , la haine n'apporte strictement rien sauf que des emmerdes par la suite

Y'a eu boulette et pis , bof on s'en tape y'a toujours une solution ... alors profiter de Noel , du reveillon , picolé a gogo mais surtout ne vous fouter pas sur la gueule sinon c'est moi qui serait la
je vais tellement vous faire chiez avec mes messages a la cons , avec tous pleins de fautes et pis qu'ils ne veulent rien dire que vous aller me supplier d'arreter


Je vous embrasse mais lapins ,Peace et pis merde aux cons
Revenir en haut Aller en bas
april

april


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2008

mafia destroyeur est vraiment trop stupide Empty
MessageSujet: Re: mafia destroyeur est vraiment trop stupide   mafia destroyeur est vraiment trop stupide Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:18

(pour info c'est kanou , qui a écrit le précédent message,il a pas fait gaffe c'était mon log sur votre forum)

par contre évite de ma sortir des phrases de ce style "La prochaine fois ne parle pas april.
PS : ne crois pas que tu es puissante car tu es dans une bonne alliance."

j'ai pas besoin de mon ally pr me protéger


et je suis d'accords avec toi ( the cure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kanou44600




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2008

mafia destroyeur est vraiment trop stupide Empty
MessageSujet: Re: mafia destroyeur est vraiment trop stupide   mafia destroyeur est vraiment trop stupide Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:01

pardon de ma méprise le mess de 20h est de moi


et the cure il a raison

en plus il a l'air sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mafia Destroyeur

Mafia Destroyeur


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/08/2008

mafia destroyeur est vraiment trop stupide Empty
MessageSujet: Re: mafia destroyeur est vraiment trop stupide   mafia destroyeur est vraiment trop stupide Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:11

En tout cas toi pour avoir fais ce que tu as fais tu ne l'es pas !

Répond moi alors, pourquoi tu t'es pas meler de tes fesses en fait !?
Revenir en haut Aller en bas
GX90
Admin
GX90


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 10/08/2008

mafia destroyeur est vraiment trop stupide Empty
MessageSujet: Re: mafia destroyeur est vraiment trop stupide   mafia destroyeur est vraiment trop stupide Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:14

the cure a écrit:
hep je vais mettre mon grain de sel dans votre histoire ... vous vous etes jamais dis que c'etais pas si grave comme situation.

Personne ne s'est cassé quoi que ce soit , evidemment c'est un jeu donc du virtuelle mais merde c'est sympa de garder une courtoisie dans vos paroles ...mots ....

la vangeance , la haine n'apporte strictement rien sauf que des emmerdes par la suite

Y'a eu boulette et pis , bof on s'en tape y'a toujours une solution ... alors profiter de Noel , du reveillon , picolé a gogo mais surtout ne vous fouter pas sur la gueule sinon c'est moi qui serait la
je vais tellement vous faire chiez avec mes messages a la cons , avec tous pleins de fautes et pis qu'ils ne veulent rien dire que vous aller me supplier d'arreter


Je vous embrasse mais lapins ,Peace et pis merde aux cons

the cure, tu me surprends chaque jour, je partage à 100% ta façon de pensée. On peut mettre un terme à ce conflit verbal?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-com.allianceogame.com
Mafia Destroyeur

Mafia Destroyeur


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/08/2008

mafia destroyeur est vraiment trop stupide Empty
MessageSujet: Re: mafia destroyeur est vraiment trop stupide   mafia destroyeur est vraiment trop stupide Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:26

Pffff, pourquoi pas, mais je ne t'oublierai pas KANOU fais moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
GX90
Admin
GX90


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 10/08/2008

mafia destroyeur est vraiment trop stupide Empty
MessageSujet: Re: mafia destroyeur est vraiment trop stupide   mafia destroyeur est vraiment trop stupide Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:23

kanou44600 a écrit:
pardon de ma méprise le mess de 20h est de moi


et the cure il a raison

en plus il a l'air sympa Very Happy

Bien sûr qu'il est sympa, notre the cure national!
Alors, puis-je considérer ce conflit clos? Je préférerais qu'on parle plutôt de choses plus amicales, si vous n'y voyez pas d'inconvénients. Very Happy Et puis c'est Noël : une bonne trève s'impose. jocolor . Je vous retrouve au cybercafé si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-com.allianceogame.com
Mafia Destroyeur

Mafia Destroyeur


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/08/2008

mafia destroyeur est vraiment trop stupide Empty
MessageSujet: Re: mafia destroyeur est vraiment trop stupide   mafia destroyeur est vraiment trop stupide Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:01

Noël est passé, voilà on peut en reparler ! alors kanou ! pourquoi tu as fais ça !!?
Revenir en haut Aller en bas
the cure

the cure


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : cousances MEUSE en FRANCE du con
Date d'inscription : 18/12/2008

mafia destroyeur est vraiment trop stupide Empty
MessageSujet: Re: mafia destroyeur est vraiment trop stupide   mafia destroyeur est vraiment trop stupide Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:26

parce que , heu c'est parce qu'il a un pus chiche dans la carafe ou bien qu'il a une petite bite

je pencherai sur , sur , sur le fait que c'est une connerie et pis c'est tous , alors si tu veux que le petit repare sa bourde , he ben met le au coins 3 minutes 12 et tu verra sa rage sera passé

te fais pas chiez la bite mon lapin , passe l'eponge et hop defonce toi pour ton compte , ton alliance pour les gonzesses pour le champagne que t'as pas eu le droit de boire car ta mere t'as dis non

aller fais comme nous , hop ou es ce que j'en suis dans ce jeu de blaireau ?? ha seulement sa en points??? ppfffff preferes regarder un film a la con sur TF1 au moins je pourrais laisser mon cerveau en veille

bon tu me dis un truc en MP et je te fille 100 balles
Revenir en haut Aller en bas
GX90
Admin
GX90


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 10/08/2008

mafia destroyeur est vraiment trop stupide Empty
MessageSujet: Re: mafia destroyeur est vraiment trop stupide   mafia destroyeur est vraiment trop stupide Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:06

Allez, l'affaire est close. Mafia perd ce compte, et puis c'est tout. On va pas trainer cette discussion encore des mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-com.allianceogame.com
kanou44600




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2008

mafia destroyeur est vraiment trop stupide Empty
MessageSujet: Re: mafia destroyeur est vraiment trop stupide   mafia destroyeur est vraiment trop stupide Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:13

exdr


j'aime trop l'humour de the cure Cool

quand a mafia je répondrai pas a une personne malpoli^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mafia destroyeur est vraiment trop stupide Empty
MessageSujet: Re: mafia destroyeur est vraiment trop stupide   mafia destroyeur est vraiment trop stupide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mafia destroyeur est vraiment trop stupide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtraterrial COMbat unit :: Secteur public :: Bureau des Plaintes et Lamentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser