eXtraterrial COMbat unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eXtraterrial COMbat unit


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande d'ahdésion à l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dolphe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2009

demande d'ahdésion à l'alliance Empty
MessageSujet: demande d'ahdésion à l'alliance   demande d'ahdésion à l'alliance Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:55

- Votre nombre de points: 746 592


- Votre classement général: 699


- Depuis quand êtes vous inscrit (ingame)? 2ans


- Votre alliance (si vous en avez eu une)? Et pourquoi vouloir la quitter?
OU
- Vos anciennes alliances? Et pourquoi les avoir quitté? Wing de la TFE, quittée car propositions de recrutement dans la votre


- Vers quel type de progression vous orientez-vous (Raideur, minier, les deux....) ? Minier


- Vos motivations pour entrer au sein de la eXtraterrial COMbat unit? C'est une jeune alliance et comme dans souvent les jeunes alliance il y a beaucoup de mouvements =)


- Quelles sont pour vous les valeurs de la eXtraterrial COMbat unit ? Pas de prises de tête car ça reste un jeu Wink, bonnes activités au seins de l'alliance


- Dans combien d'univers jouez-vous? lesquels? (facultatif) Juste dans le 28


- Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour? Combien de temps prévoyez vous de passer sur le forum de la eXtraterrial COMbat unit? Environ 1 à 2h/jour et sur le forum le même temps que sur le jeu


- Accessoirement, vous présenter IRL (prénom, âge, votre niveau d'étude ou votre emploi...). Cette dernière question est une simple curiosité^^ Rodolphe, 17ans, terminale STG
Revenir en haut Aller en bas
Mafia Destroyeur

Mafia Destroyeur


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/08/2008

demande d'ahdésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion à l'alliance   demande d'ahdésion à l'alliance Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:59

Hey, bienvenue à toi rodolphe! Bon, comme tu as pus le constater, pour moi c'est à bras ouvert que je t'accueille Wink

Encore une question pour moi, après je laisse la parole aux autres ( s'ils ont quelque chose à dire ). D'où viens-tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dolphe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2009

demande d'ahdésion à l'alliance Empty
MessageSujet: réponse   demande d'ahdésion à l'alliance Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:06

Ouhou merci =)
J'viens du 29 (Finistère)
Revenir en haut Aller en bas
Mafia Destroyeur

Mafia Destroyeur


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/08/2008

demande d'ahdésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion à l'alliance   demande d'ahdésion à l'alliance Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:04

Vraiment? Par hasard, tu connaitrais un certain Mickael ? allias Micka29
Revenir en haut Aller en bas
dolphe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2009

demande d'ahdésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion à l'alliance   demande d'ahdésion à l'alliance Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:21

Oui vraiment ^^,
Heu non ça ne me dit rien, je n'connais pas beaucoup de joueur d'ogame à part mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Mafia Destroyeur

Mafia Destroyeur


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/08/2008

demande d'ahdésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion à l'alliance   demande d'ahdésion à l'alliance Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:47

Ok, car cette personne, détenait le compte que j'ai maintenant, et vue qu'il se trouve pas loin de tes planètes alors...
Revenir en haut Aller en bas
GX90
Admin
GX90


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 10/08/2008

demande d'ahdésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion à l'alliance   demande d'ahdésion à l'alliance Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:49

Mafia Destroyeur a écrit:
Vraiment? Par hasard, tu connaitrais un certain Mickael ? allias Micka29

Micka, shadow... et bien d'autres pseudos que dois oublier, car il a tellement changer de pseudo. D'ailleurs ça m'étonne qu'il n'ait pas encore cherché à revenir IG pour nous rejoindre dans le 28, mais bon... Que de souvenirs dans l'univers 2. Enfin...

Bienvenue à toi, dolphe! Un bon cursus, une bonne présentation, je n'ai pas besoin de plus, et vu que les autres ont en ce moment du mal à se bouger les fesses pour venir sur le forum, lol! je prends la décision avec Mafia de t'accepter. D'après ce que j'ai compris, vous êtes de grands amis IG? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-com.allianceogame.com
Mafia Destroyeur

Mafia Destroyeur


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/08/2008

demande d'ahdésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion à l'alliance   demande d'ahdésion à l'alliance Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:52

Ouais, de très bon amis xD, nah en fait on s'est parlé à peine, il me parlait surtout quand j'envoyais mes flotte l'attaquer :p
Revenir en haut Aller en bas
dolphe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2009

demande d'ahdésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion à l'alliance   demande d'ahdésion à l'alliance Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:30

wé ba no comment hein ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mafia Destroyeur

Mafia Destroyeur


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/08/2008

demande d'ahdésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion à l'alliance   demande d'ahdésion à l'alliance Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:48

Hi hi hi, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dolphe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2009

demande d'ahdésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion à l'alliance   demande d'ahdésion à l'alliance Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:00

héhé merci =)
Mais pk t'as 0 pts toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Mafia Destroyeur

Mafia Destroyeur


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/08/2008

demande d'ahdésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion à l'alliance   demande d'ahdésion à l'alliance Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:14

Je me suis fais bannir à cause de kanou, mais ne t'inquiète pas j'ai un autre compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
dolphe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2009

demande d'ahdésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion à l'alliance   demande d'ahdésion à l'alliance Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:38

Haa c'est embettans ça lOl
lé pas ds s't'alliance ton autre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafia Destroyeur

Mafia Destroyeur


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/08/2008

demande d'ahdésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion à l'alliance   demande d'ahdésion à l'alliance Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:43

Peu être, je répondrai à tes questions sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
dolphe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2009

demande d'ahdésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion à l'alliance   demande d'ahdésion à l'alliance Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:03

Okey dac'
Revenir en haut Aller en bas
GX90
Admin
GX90


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 10/08/2008

demande d'ahdésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion à l'alliance   demande d'ahdésion à l'alliance Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:17

Bon, je te donne les droits : AAAAAAAAAAABBRACADABRAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://x-com.allianceogame.com
Mafia Destroyeur

Mafia Destroyeur


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/08/2008

demande d'ahdésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion à l'alliance   demande d'ahdésion à l'alliance Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:53

Waouuuu GX est magicien, trop cool, comment tu fais, ???


ABBRAAACAADAABRRAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ahdésion à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'ahdésion à l'alliance   demande d'ahdésion à l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ahdésion à l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtraterrial COMbat unit :: Secteur public :: SAS d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser