eXtraterrial COMbat unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eXtraterrial COMbat unit


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1ere candidature officielle ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ThePhoenix

ThePhoenix


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : par ci, par là
Date d'inscription : 16/11/2008

1ere candidature officielle ^^ Empty
MessageSujet: 1ere candidature officielle ^^   1ere candidature officielle ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:30

- Votre nombre de points:
590900

- Votre classement général:

779 eme
- Depuis quand êtes vous inscrit (ingame)?
aucune idée, un bon bout de temps, je dirais +/- 1 an

- Votre alliance (si vous en avez eu une)? Et pourquoi vouloir la quitter?
OU
- Vos anciennes alliances? Et pourquoi les avoir quitté?
Deus Imperialis, je la quitte car je suis le seul et unique survivant de l'alliance, tt le monde s'est fait la malle meme le fondateur...

- Vers quel type de progression vous orientez-vous (Raideur, minier, les deux....) ?
Pour l'instant je suis minier defensif, mais des que ma preparation pour mes RIP sera finie, je vais me transformorfer en offensif, j'ai quelques reglement de compte en stand by ;-)

- Vos motivations pour entrer au sein de la eXtraterrial COMbat unit?

Pour etre tout a fait honnete, je suis un loup solitaire qui arrive parfaitement a gérer seul mais j'apprecie la compagnie et la rigolade et seul c'est pas facile ( suis pas encore fou) de plus " l'union fait la force" et pour mon desir de vengeance, l'optique de l'alliance va dans mon sens alors pourquoi pas.
- Quelles sont pour vous les valeurs de la eXtraterrial COMbat unit ?
Trop tot pour repondre a cette question, mais si la recherche de la paix est votre but, etant a la base un minier, je suis a 100% avec vous, quelque soit le moyen d'y parvenir.

- Dans combien d'univers jouez-vous? lesquels? (facultatif)

un seul l'univers 28
- Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour? Combien de temps prévoyez vous de passer sur le forum de la eXtraterrial COMbat unit?
Malheureusement pas assez pour l'instant a cause du boulot, je dirais 15min le matin et 15 min le soir, mais je peux quand meme faire un effort pour augmenter mon temps de connexion.

- Accessoirement, vous présenter IRL (prénom, âge, votre niveau d'étude ou votre emploi...). Cette dernière question est une simple curiosité^^
Je m'appelle David, j'ai 29 ans, je suis consultant pour un fournisseur d'acces internet et je suis Belge! et oui y en a^^. Le rest je vous laisserais decouvrir au fur et a mesure des post, on va pas tout vous dire d'un coup non plus, y a plus de mystere apres... lol
Voila, ma part du job est faite, j'espere que ces reponses vous conviendront et je vous dis a plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Mafia Destroyeur

Mafia Destroyeur


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/08/2008

1ere candidature officielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature officielle ^^   1ere candidature officielle ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:46

Bonjour,

Je vois que le premier membre à postuler est un membre assez sérieux Smile
Pour moi il n'y a aucun problème, voyons ce que dise les autres.
Revenir en haut Aller en bas
alx90

alx90


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Belfort (dans l'est)
Date d'inscription : 03/11/2008

1ere candidature officielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature officielle ^^   1ere candidature officielle ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:08

bienvenue à toi
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jijounet

Jijounet


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : RAW
Date d'inscription : 16/11/2008

1ere candidature officielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature officielle ^^   1ere candidature officielle ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:47

Meme si il est déja intégrer dans notre alliance.Je suis pour.Et comme moi il est minier mais defensif et moi aggresifs^^
Revenir en haut Aller en bas
GX90
Admin
GX90


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 10/08/2008

1ere candidature officielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature officielle ^^   1ere candidature officielle ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:42

Vu que c'est moi qui l'ai invité, je me doutais que c'était quelqu'un de sérieux. Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-com.allianceogame.com
ThePhoenix

ThePhoenix


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : par ci, par là
Date d'inscription : 16/11/2008

1ere candidature officielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature officielle ^^   1ere candidature officielle ^^ Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:24

Merci a tous pour cet acceuil Very Happy
J'espere etre a la hauteur de vos attentes, maintenant soyez indulgents, je dois recomposer ma flotte qui a été reduite a néan par un c***** qui n'avait rien d'autre a f****, pour le peu que ca lui a rapporté!!! grrrrr ca me fout encore les boules rien que d'y penser meme si ca fait des mois que c'est arrivé.
Enfin, je vais tout doucement changer mes plans pour etre le plus efficace possible au sein de l'alliance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GX90
Admin
GX90


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 10/08/2008

1ere candidature officielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature officielle ^^   1ere candidature officielle ^^ Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:30

Oui, je crois qu'il va être temps pour moi de me composer un flotte aussi, histoire de pimenter mon quotidien dans cet univers, et histoire de mieux protéger mes ressources sur mes lunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-com.allianceogame.com
Jijounet

Jijounet


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : RAW
Date d'inscription : 16/11/2008

1ere candidature officielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature officielle ^^   1ere candidature officielle ^^ Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:48

Ok,ma moi ses un ami qui ma attaquer.

EDITER.


Dernière édition par Jijounet le Mar 18 Nov - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : par ci, par là
Date d'inscription : 16/11/2008

1ere candidature officielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature officielle ^^   1ere candidature officielle ^^ Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:15

Jijounet a écrit:
Ok,ma moi ses un mai qui ma attaquer.

Tu sais que parfois on capte rien de ce que tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
GX90
Admin
GX90


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 10/08/2008

1ere candidature officielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature officielle ^^   1ere candidature officielle ^^ Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:27

ah, toi non plus? Je lui ai pourtant bien dit de faire attention à sa syntaxe.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-com.allianceogame.com
Mafia Destroyeur

Mafia Destroyeur


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/08/2008

1ere candidature officielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature officielle ^^   1ere candidature officielle ^^ Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:40

LOL oui c'est vrai ^^
Moi aussi je me refait une flotte!! et dire que j'allais dépasser le cape des 2M de points :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere candidature officielle ^^ Empty
MessageSujet: Re: 1ere candidature officielle ^^   1ere candidature officielle ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere candidature officielle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtraterrial COMbat unit :: Secteur public :: SAS d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser