eXtraterrial COMbat unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eXtraterrial COMbat unit


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Jijounet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jijounet

Jijounet


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : RAW
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Jijounet Empty
MessageSujet: Candidature de Jijounet   Candidature de Jijounet Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:54

- Votre nombre de points:j'ai que 152 pts en 22H^^


- Votre classement général:2230eme


- Depuis quand êtes vous inscrit (ingame)?il y a 22h(vers 16h)


- Votre alliance (si vous en avez eu une)? Et pourquoi vouloir la quitter?
OU
- Vos anciennes alliances? Et pourquoi les avoir quitté?


- Vers quel type de progression vous orientez-vous (Raideur, minier, les deux....) ?Minier agressif.


- Vos motivations pour entrer au sein de la eXtraterrial COMbat unit?C'est une bonne alliance tres bien classé,qui aide en cas de difficulté.Qui accepte tout le monde pour le momen(enfin je pense)et je connais mafia destroyer sur l'univer 2(nous sommes dans la meme alliance)


- Quelles sont pour vous les valeurs de la eXtraterrial COMbat unit ?L'aide,asiduité,et la loyauté
et comme on dit l'union fait la force et l'hognon la soupe(j'ai piquer cettre prase a mon alliance dans l'univer 2^^)


- Dans combien d'univers jouez-vous? lesquels? (facultatif)Je joue dans 2 univer le 2 et celui la le 28


- Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour? Combien de temps prévoyez vous de passer sur le forum de la eXtraterrial COMbat unit?
Pour ogame:environ 2h30 minimum dans la semaine et 4h le wek end.(Defois sa peut etre plus ou moin^^)

- Accessoirement, vous présenter IRL (prénom, âge, votre niveau d'étude ou votre emploi...). Cette dernière question est une simple curiosité^^
Je m'appelle Jonatha,J'ai 13 ans ,je suis en 4eme.J'ai me le sport(foot),Je support le rcl(racing club de lens) et j'aodre le catch,et je suis fan derey mysterio,voila^^
Revenir en haut Aller en bas
GX90
Admin
GX90


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature de Jijounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jijounet   Candidature de Jijounet Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:01

Salut à toi Jijounet. Je constate que tu es fâché avec l'orthographe lol! , je te demanderai juste de faire un petit effort là-dessus. Je sais pas si Mafia t'avait rapporté que j'étais assez exigeant avec ça, après, je ne te demande pas non plus d'être le prochain Bernard Pivot.

L'univers 2? Tu es donc de la LSI? AAAAAAAAAAAAAAAHH, l'univers 2 : sache que le compte qui a le nom de babyface maintenant a été le mien. C'est la chef de la deuxième wing, la LSS, puisque c'est Mafia et moi qui à l'époque l'avions créé. La belle époque...

Pour l'instant, on essaie quand même de recruter des gens ayant au moins 200k points, mais dans ton cas, comme tu connais mon beau frère, on fait une exception.

Amuses-toi bien sur le forum.

Euh, c'est qui rey mysterio? un catcheur?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-com.allianceogame.com
Jijounet

Jijounet


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : RAW
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Jijounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jijounet   Candidature de Jijounet Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:18

Oui moi et l'orthographe s'est sacré.Ok s'est pour ça que le compte babyface est nul,LOL il est bien.Ok 200k de pts,mais bon la je vais monter vite je pense.OUI rey mysterio est un catcheur(il est a mon avatar et a ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
GX90
Admin
GX90


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature de Jijounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jijounet   Candidature de Jijounet Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:09

Babyface a assuré pour la reprise de ce compte, et je suis certain qu'elle s'en sort mieux que d'autres mieux classés (pour l'instant). Comment va Perseus? Toujours aussi dictateur dans ses décisions? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-com.allianceogame.com
Jijounet

Jijounet


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : RAW
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Jijounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jijounet   Candidature de Jijounet Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:25

Perseus(électrique)il va bien ettoujour dictateur lol! .
Revenir en haut Aller en bas
RK1

RK1


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature de Jijounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jijounet   Candidature de Jijounet Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:04

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Jijounet

Jijounet


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : RAW
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Jijounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jijounet   Candidature de Jijounet Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:06

Merci de tonaccueil RK1
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix

ThePhoenix


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : par ci, par là
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Jijounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jijounet   Candidature de Jijounet Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:58

Salut et bienvenue egalement,
Comme nous sommes voisin de galaxie, n'hesite pas demander au besoin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jijounet

Jijounet


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : RAW
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Jijounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jijounet   Candidature de Jijounet Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:48

the phoenix merc ide ton accueil et pour tes ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Mafia Destroyeur

Mafia Destroyeur


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature de Jijounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jijounet   Candidature de Jijounet Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:43

Ouais n'hésite pas à demander!
en ce qui concerne Perseus, je ne vais même plus sur son forum, il ma trop saoulé :p
Revenir en haut Aller en bas
GX90
Admin
GX90


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 10/08/2008

Candidature de Jijounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jijounet   Candidature de Jijounet Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:48

Oui, je me rappelle d'une altercation assez sanglante... Depuis, c'est tendu. La LSI devrait faire cavalier seul ^^ : il l'aurait assez mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-com.allianceogame.com
Mafia Destroyeur

Mafia Destroyeur


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature de Jijounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jijounet   Candidature de Jijounet Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:54

Mdr, t'es fou, ce type en serai malade prêt à venir en franche comté pour me saigner !
j'imagine bien sa réaction tien, t'sais demain il voit la "LSI" qui a changer son Tag en "Mafia" :p
Revenir en haut Aller en bas
Jijounet

Jijounet


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : RAW
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Jijounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jijounet   Candidature de Jijounet Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:56

Crying or Very sad vous avez pourri mon topic je vais vous raider avec mes chlés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mafia Destroyeur

Mafia Destroyeur


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature de Jijounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jijounet   Candidature de Jijounet Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:42

Et l'autre hey !!! Tu veux être punis pour ton attitude ou bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jijounet

Jijounet


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : RAW
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Jijounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jijounet   Candidature de Jijounet Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:14

Et qui moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mafia Destroyeur

Mafia Destroyeur


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 12/08/2008

Candidature de Jijounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jijounet   Candidature de Jijounet Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:09

Oui ^^ mais je ne faisais que plaisanté ;^)
À moins que tu tiens a être punis !!?
Revenir en haut Aller en bas
Jijounet

Jijounet


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : RAW
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Jijounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jijounet   Candidature de Jijounet Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:41

non moi aussi je rigole,ses pour ca que jai mis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jijounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jijounet   Candidature de Jijounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jijounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtraterrial COMbat unit :: Secteur public :: SAS d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser