eXtraterrial COMbat unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eXtraterrial COMbat unit


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature hot fuzz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hot fuzz




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2008

candidature hot fuzz Empty
MessageSujet: candidature hot fuzz   candidature hot fuzz Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:12

slt a tous,

pseudo: hot fuzz
points: 1.362.208
place: 509ème
mode de jeu: mineur
motivation: j'ai était recruté par GX90 et que sa me feras du bien de ne plus être seul lol

voila je pense avoir tout dis !

si vous avez des questions n'hésité pas je suis a votre disposition

hot fuzz
Revenir en haut Aller en bas
GX90
Admin
GX90


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 10/08/2008

candidature hot fuzz Empty
MessageSujet: Re: candidature hot fuzz   candidature hot fuzz Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:31

Bienvenue à toi hot fuzz! Je souhaiterais juste que tu te serves du "formulaire" qui se trouve dans le post-it stp. Mise à part cela, je pense que ton intégration ne posera aucun problème.

Je te souhaite de passer du bon temps en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-com.allianceogame.com
hot fuzz




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2008

candidature hot fuzz Empty
MessageSujet: Re: candidature hot fuzz   candidature hot fuzz Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:04

excuse moi je recommence ( je n'avais attention au post-it lol)

Votre nombre de points:1.362.208


- Votre classement général:509


- Depuis quand êtes vous inscrit (ingame)?1 an et demi environ


- Votre alliance (si vous en avez eu une)? Et pourquoi vouloir la quitter? mon ancienne alliance et la CYO et si je lais quitter c'est pour une seule résond, c'est que c'était devenu une alliance morte ( il augmenté plus et plus d'activités du tout
OU
- Vos anciennes alliances? Et pourquoi les avoir quitté?


- Vers quel type de progression vous orientez-vous (Raideur, minier, les deux....) ? mineur


- Vos motivations pour entrer au sein de la eXtraterrial COMbat unit? si je suis permis de posté une candidature c'est que GX90 est venu demandé et que comme j'ai dit dans le précédent poste que sa me ferai du bien de ne plus être seul et surtout que GX90 ma accordé a un apèro lol


- Quelles sont pour vous les valeurs de la eXtraterrial COMbat unit ? D'être tous actifs, de s'entraide, et une très bonne entente avec tous les joueur de l'alliance


- Dans combien d'univers jouez-vous? lesquels? (facultatif) je joue aussi dans le 12


- Combien de temps consacrez vous a Ogame par jour? Combien de temps prévoyez vous de passer sur le forum de la eXtraterrial COMbat unit? 2 a 3 heure par jour et pour le forum je serais connecté à peu près tous les soirs


- Accessoirement, vous présenter IRL (prénom, âge, votre niveau d'étude ou votre emploi...). Cette dernière question est une simple curiosité^^ je m'apel matthieu, j'ai 20 ans, j'habite en charente, je suis actuellement san emploi mais inscrit cependant dans une agence d'intérim, j'ai un CAP vente et j'ai le niveau d'un BEPA services aux personnes

si vous avez des question je suis toujour là

hot fuzz
Revenir en haut Aller en bas
GX90
Admin
GX90


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 10/08/2008

candidature hot fuzz Empty
MessageSujet: Re: candidature hot fuzz   candidature hot fuzz Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:43

Citation :
- Vos motivations pour entrer au sein de la eXtraterrial COMbat unit? si je suis permis de posté une candidature c'est que GX90 est venu demandé et que comme j'ai dit dans le précédent poste que sa me ferai du bien de ne plus être seul et surtout que GX90 ma accordé a un apèro lol

C'est vrai, je te l'ai promis : passe faire un tour dans le cybercafé, je te laisse le soin de te servir le premier verre, je te rejoins tout de suite après ^^.

De toute évidence, pour moi c'est encore un OUI. Encore quelqu'un qui cherche de l'ambiance, eh bien plus on sera nombreux, et plus l'ambiance sera plus facile à créer. Very Happy

Tu peux déjà poster IG une candidature, qu'on puisse t'accepter, et te donner les droits de membres sur le forum. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-com.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





candidature hot fuzz Empty
MessageSujet: Re: candidature hot fuzz   candidature hot fuzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hot fuzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eXtraterrial COMbat unit :: Secteur public :: SAS d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser